Forum FAHM-R Index du Forum

Forum FAHM-R
Bienvenue sur le forum du club FAHM-R !! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Projet] One piece

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FAHM-R Index du Forum -> Découvertes -> Les jeux-vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fub-EliteHunter
Débutant
Débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Popularité: 0
Membre d'Hatena ?: oui

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:05 (2012)    Sujet du message: [Projet] One piece Répondre en citant

Bonjours :p a tous!

Je fais se petit sujet juste pour dire que après pas mal de moi a apprendre se qu'il me fallait pour commencer mon jeux je tien a vous dire qu'il est en route les maps avance bien et peut être des images ou des vidéo seront montrer mon jeu reprend intégralement one piece donc je vous explique un peu: 

Le commencement!:

Vous commencer par choisir le camp de la marine ou des pirates et ensuite vous crée un perso comme bon vous semble :p beaucoup de vêtement coiffure .... sont a votre disposition ensuite Vous réaliserait environ une centaine de quêtes de plus en plus dur et ensuite vous serez libre mais les niveau ne s’arrête pas ainsi que les pirates euh leur primes monte et les membres de la marine monte en grade.

Le Pvp et Les primes dégringole!:

Le Pvp est une forme de combat des pirates contres la marine se sont des combat en masse et a chaque fois que vous ne respecter pas les lois votre primes augmente et si vous êtes tuer la personne qui vous a tuer bien évidement récupéré votre prime et donc vous votre primes est remit a 0 ^^ et oui donc a vous de choisir le bon camp ^^

Les Fruit Du démon: La seul chose a dire sais qu'il vous donne les meme possibilité que dans le mangas alors trouver les il y en a plus de 250 :p met bien caché et enfin pour finir le site et encours aussi! Very Happy

J’espère avoir bien explique sans faute si possible XD et donc ba nous sommes 4 a crée le jeu et 2 sur le site

Des petites précision ce jeux sortira sur PC et Xbox (PS3 mais pas sur du tout) (si on a accord de Microsoft pour Xbox) Il sera surement Free to Play donc gratuit on verra et aussi que les primes des pirates augmente beaucoup si il tue par exemple Un grand pirate avec une prime très élevé ou Un amiral ^^ donc voila j'ai tout dit pour moi.

Jeu:

Fondateur/Mapper: Moi même
Graphique: Alex (pas son nom il veut pas lol)
2D/3D: Olivier Lerouge
Programmeur/Mapper: Julie Durand et oui les filles travaille lol

Site:
Moi et John (idem que Alex ^^ veut pas donner son nom)

Bye Fubuki

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Dernière édition par Fub-EliteHunter le Mer 18 Juil - 11:03 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clément
Débutant
Débutant

Masculin
Popularité: 0
Style de dessins: un peu de tous
Membre d'Hatena ?: oui

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 18:33 (2013)    Sujet du message: [Projet] One piece Répondre en citant

Comment sa avance alors le jeu ? ^^ 
*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
Méga HUGZ !!! -^^-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: [Projet] One piece

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FAHM-R Index du Forum -> Découvertes -> Les jeux-vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation