Forum FAHM-R Index du Forum

Forum FAHM-R
Bienvenue sur le forum du club FAHM-R !! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er vrai pv (en étant le 2eme)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FAHM-R Index du Forum -> Flipnotes -> Poster vos flipnotes !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abyss
Apprenti
Apprenti

Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Popularité: 0
Style de dessins: Manga, réalisme
Membre d'Hatena ?: oui

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:07 (2012)    Sujet du message: 1er vrai pv (en étant le 2eme) Répondre en citant

Voici mon premier beau pv qui est aussi pour remercier mes fans (mais malgrés mes idées, je n'avais plus de place pour le finir...) 

Il n'est pas non plus extraordinaire, mais j'en suis assez contente vu le temps que j'y ai passé Very Happy  

Clic ici pour la voir ! (je sais pas comment faire autrement...)
*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
Mon esprit est comme une palette de peinture, dont tu ne connaîtra jamais toutes les facettes...

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FAHM-R Index du Forum -> Flipnotes -> Poster vos flipnotes ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation