Forum FAHM-R Index du Forum

Forum FAHM-R
Bienvenue sur le forum du club FAHM-R !! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Homestuck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FAHM-R Index du Forum -> Découvertes -> Mangas, dessins-animés, BD...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous amez ?
oui
100%
 100%  [ 1 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Abyss
Apprenti
Apprenti

Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Popularité: 0
Style de dessins: Manga, réalisme
Membre d'Hatena ?: oui

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:34 (2012)    Sujet du message: Homestuck Répondre en citant

Voilà je voulais vous présenté une sorte de BD interactive (euh) que j'adore tout simplement !

C'est l'histoire de 4 enfants (vers 14 15 ans) qui découvre un jeux vidéo qui va entrainer des météorites sur terre et je ne sais pas comment vous résumer tout ca...

Sinon voici un lien qui résume énormément beaucoup de chose (cette phrase n'est pas française...) après 1600 pages de lecture Razz (mais au moins c'est un résumé... complet on va dire)

http://www.stoubs.com/homestuck-fr/index.php?page=hs&num=1674

Donc voilà le lien de la version française, au début c'est un peut relou mais plus on avance, mieux c'est ! (ps, la traduction n'est pas fini, mais vous avez plus de 2100 pages à lire avant :3)

http://www.stoubs.com/homestuck-fr/
*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
Mon esprit est comme une palette de peinture, dont tu ne connaîtra jamais toutes les facettes...

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[BM]0pium
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:17 (2012)    Sujet du message: Homestuck Répondre en citant

ça me fait penser à yuréka un bon manwa comme on les aimes

Abyss
Apprenti
Apprenti

Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Popularité: 0
Style de dessins: Manga, réalisme
Membre d'Hatena ?: oui

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 22:00 (2012)    Sujet du message: Homestuck Répondre en citant

Je connais pas, mais c'est interactif ou non yuréka ?
*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
Mon esprit est comme une palette de peinture, dont tu ne connaîtra jamais toutes les facettes...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: Homestuck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FAHM-R Index du Forum -> Découvertes -> Mangas, dessins-animés, BD... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation