Forum FAHM-R Index du Forum

Forum FAHM-R
Bienvenue sur le forum du club FAHM-R !! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello ! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FAHM-R Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentation membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abyss
Apprenti
Apprenti

Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Popularité: 0
Style de dessins: Manga, réalisme
Membre d'Hatena ?: oui

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 22:58 (2012)    Sujet du message: Hello ! :D Répondre en citant

Coucou à tous ! 

Je viens juste de remarquer que je devrai me présenter et tout et tout mais bon xP 

Donc je m'appelle Abyss (nan, c'est vrai ?) et j'habite en France. 

J'ai un compte Hatena qui à pour le moment le nom de Kotchan (mais je vais pas tarder à le changer) 

Dans la vie j'aime dessinée (je n'aime pas non plus me lancer des fleurs mais je me débrouille assez bien), j'ame parfois lire, je suis beaucoup sur Hatena même si je devrai plutôt bosser...  

Sinon je suis (d'après les autres) un peu garçon manqué (...) mais ca ne m'empêche pas d'adorer les câlin >0< <3   et j'aime rigoler ! >3 
Je suis plutôt cool, j'aime déconner, mais je peut très bien être sérieuse quand il faut (et quand je veux)  

Vaut mieux pas venir me chercher les noises, j'aime pas trop ça et puis c'est inutils. Et les gens qui viennent me voir pour dire qu'ils sont triste, sans prob', mais pas  chaque fois ou tout les deux jours... (je peux être très compréhensible comme très colérique) 

Sinon, je dit que si ici c'est la même ambiance qu'Hatena, je vais bien me plaire ici =D 

Bref vous me découvrirez bien au fur et à mesure du temps ;D   

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
Mon esprit est comme une palette de peinture, dont tu ne connaîtra jamais toutes les facettes...

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 22:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[BM]0pium
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 23:40 (2012)    Sujet du message: Hello ! :D Répondre en citant

sympas ta présentation ^^ ouaip t'inquiètes pas à fahm-r ya toujours une bonne ambiance
bienvenu dans notre communauté.

Abyss
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:47 (2012)    Sujet du message: Hello ! :D Répondre en citant

Merci 
*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
Mon esprit est comme une palette de peinture, dont tu ne connaîtra jamais toutes les facettes...

Dernière édition par Abyss le Ven 27 Avr - 16:49 (2012); édité 1 fois
-Pikax-
Débutant
Débutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Style de dessins: manga

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:16 (2012)    Sujet du message: Hello ! :D Répondre en citant

hi Mum
*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
pika pika c'est moi ^^

Abyss
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:52 (2012)    Sujet du message: Hello ! :D Répondre en citant

Hi Plis Very Happy
*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: Hello ! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FAHM-R Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentation membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation