Forum FAHM-R Index du Forum

Forum FAHM-R
Bienvenue sur le forum du club FAHM-R !! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de -Pikax-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FAHM-R Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentation membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Pikax-
Débutant
Débutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Popularité: 0
Style de dessins: manga
Membre d'Hatena ?: oui

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:12 (2012)    Sujet du message: Présentation de -Pikax- Répondre en citant

Bonjour tout le monde je suis -Pikax-, j'ai 12 ans (13 le 28 aout), j'habite a la frontière entre la France et la Suisse, je suis très timide .

J'ai un compte Hatena sous le nom de -Pikax-. Je traîne souvent sur la flip "100 Flipnotes" de P.D.S et je vais essayer de venir plus souvent sur la flip de la Fahm-R

J'aime les mangas et j'aime dessiner (mais je suis nul )
Je suis impatient de faire votre connaissance.

Je crois que c'est tout ... si il faut que je rajoute des choses, prévenez moi

Voila
*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
pika pika c'est moi ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[BM]0pium
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:33 (2012)    Sujet du message: Présentation de -Pikax- Répondre en citant

bienvenu à toi ^^ on te souhaite d'agréables moments sur fahm-r, consultes les autres topics ^^

Abyss
Apprenti
Apprenti

Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Popularité: 0
Style de dessins: Manga, réalisme
Membre d'Hatena ?: oui

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 22:44 (2012)    Sujet du message: Présentation de -Pikax- Répondre en citant

Hi Pils ! Very Happy
*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
Mon esprit est comme une palette de peinture, dont tu ne connaîtra jamais toutes les facettes...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: Présentation de -Pikax-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FAHM-R Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentation membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation