Forum FAHM-R Index du Forum

Forum FAHM-R
Bienvenue sur le forum du club FAHM-R !! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fahmr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FAHM-R Index du Forum -> Boîte à idée -> Vos idée pour améliorer le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[BM]0pium
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:55 (2011)    Sujet du message: fahmr Répondre en citant

Salut tout le monde, je pense que pour la plupart dans le club vous vous connaissez à peu près tous.  
Ceux et celles qui sont souvent présent sur le chat' fahm-r, sur hatena ont certainement du acceuillir quelques nouveaux... 
Il faudrai m'aider à actualiser la liste de membres sur le site  et aussi inviter les nouveaux ainsi que les anciens à s'inscrire ici 
Sur les 173 notés dans la liste qui n'est plus très à jour, nous ne sommes qu'une quarantaine inscrits sur le forum. 
Pour que les gens viennent ici il faudrai un peu plus de communication entre les membres, c'est pourquoi je vous demande un petit coup de main pour arranger tout ça, avant que le site et le forum soient à l'abandon. 
FAHM-R est actif grace à nous tous, c'est nous qui faisons vivre le club. 
Il arrive parfois que pour des raisons X ou Y , on ne soit pas toujours présent, ce sont des choses qui arrivent, mais si chacun y met du sien... Okay  
Aussi, je tiens à vous remercier vous tous qui êtes là et je tiens à m'excuser de mon absence 
Je fais mon possible. 

Vous pouvez me tenir informé sur mon compte hatena, sur le site ou tout simplement ici. 
A bientôt 

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[BM]0pium
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:56 (2011)    Sujet du message: fahmr Répondre en citant

article posté précédament dans discussion générale et flood

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: fahmr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FAHM-R Index du Forum -> Boîte à idée -> Vos idée pour améliorer le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation