Forum FAHM-R Index du Forum

Forum FAHM-R
Bienvenue sur le forum du club FAHM-R !! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Textile Parade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FAHM-R Index du Forum -> Découvertes -> Vos passions diverses, dans la vie de tous les jours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[BM]0pium
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 13:27 (2011)    Sujet du message: Textile Parade Répondre en citant

Bonjour tout le monde ^^
l'an passé j'étais encore au lycée en section art plastique. Chaque année au moi de février le lycée propose cette animation qu'est la textile parade ou les élèves de secondes, premières et terminales de cette section, défilent avec un costume à thème qu'ils ont fabriqué.
Alors je vous propose de regarder cette vidéo faite par un(e) élève du lycée, sur la textile parade 2011, j'étais en Terminale et le thème de ma classe était le jardin.
On me voit apparaître sur la vidéo seulement 2 fois: 5:36 et 10:23
J'ai un costume bleu un peu féerique évoquant le jardin aquatique, nymphes etc, j'ai utilisé un vieux rideau (faute de moyen) que j'ai découpé  pour me faire un haut et une jupe , j'ai cousu en free style mais je suis satisfaite du résultat XD

Merci d'avoir regardé ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 13:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[BM]0pium
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 15:10 (2011)    Sujet du message: Textile Parade Répondre en citant

Ps: Elecktra tu aurais du venir !

[BM]Elecktra
[BM]Board Moderator
[BM]Board Moderator

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Popularité: 0
Style de dessins: Manga, réaliste.
Membre d'Hatena ?: Oui

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:56 (2011)    Sujet du message: Textile Parade Répondre en citant

Purée !! Superbe textile parade !! Merci de l'avoir postée ça me fais super plaisir =D
Et puis dommage que j'étais pas làà ! T'avais le decoleté que j'ai attendu toute l'année xD

c'est pas sûr qu'il y ait une textile parade cette année, parce que le gymnase est en renovation, Mr. H veux la faire a la KuntzHalle. Si y'en a une, je t'envois les dates et faut qu'on y aille !!!
*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
~Modératrice Forum Elecktra~

Abyss
Apprenti
Apprenti

Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Popularité: 0
Style de dessins: Manga, réalisme
Membre d'Hatena ?: oui

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:36 (2012)    Sujet du message: Textile Parade Répondre en citant

Vous avez tous fais de superbes tenues Very Happy
*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
Mon esprit est comme une palette de peinture, dont tu ne connaîtra jamais toutes les facettes...

[BM]0pium
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:37 (2012)    Sujet du message: Textile Parade Répondre en citant

merci ^^ (xd)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: Textile Parade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FAHM-R Index du Forum -> Découvertes -> Vos passions diverses, dans la vie de tous les jours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation