Forum FAHM-R Index du Forum

Forum FAHM-R
Bienvenue sur le forum du club FAHM-R !! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Airsoft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FAHM-R Index du Forum -> Découvertes -> Vos passions diverses, dans la vie de tous les jours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Santo
Débutant
Débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Popularité: 0
Style de dessins: my style ù3ú
Membre d'Hatena ?: Oui

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 16:48 (2012)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

Salut!

Je vais vous parler dans ce topic d'un sport que beaucoup de personnes de connaissent pas encore, il s'agit de l'airoft dans ce sport, qui est interdit aux mineurs ( des répliques de 0.07 J sont pour les mineurs Sad de la merde quoi ), les joueurs doivent être munis de répliques d'armes, qui sont inoffensives sauf pour les yeux, c'est donc pour cela qu'il est OBLIGATOIRE de porter des lunnettes de protections ou un masque de paintball, tout ce qui pourrait protéger les yeux du moment que c'est assez solide, et qu'il n'y ait aucun moyen qu'une bille de rentre dans votre noeuil. Mais pourquoi des répliques d'armes ? pour jouer, bien sûr, car oui ces répliques d'armes, qui ont l'air de VRAIES armes ( voir photos & vidéos ) doivent êtres utilisés en cours de partie. Du moment que vous avez des protections, une réplique ( on peut vous en prêter, dans certains clubs ) et 18 ans ou plus, vous pouvez rentrer en jeu. Il y a 3 types de répliques :

-Les AEGs : ( Air Electric Gun ) sont des répliques qui peuvent tirer en rafales, semi ou 3 tirs, mais avant tout, il faut recharger la batterie, qu'on peut mettre soit dans la crosse de la réplique ou dans le garde-mains. Les AEG requièrent beaucoup plus d'attention au niveau nettoyage que les autres types de mécanismes de répliques. Les AEG, ont le plus souvent beaucoup plus de billes dans le chargeurs. Niveau budget, comptez de 90 - 900 euros Very Happy

-Les springs : Les springs, sont des répliques qui peuvent tirer seulement du coup par coup, c'est-à-dire qu'il faut recharger à chaque fois, manuellement. Les snipes, fusils à pompes et répliques longues spring ( les moins chères 20 - 150 euros ) sont classés dans cette catégorie de répliques.

-Les GBB ( répliques à gaz ) : Gaz Blow Back, sont des répliques fonctionnant au gaz, et lorsqu'on tire, la culasse bouge comme sur les vraies armes, mais le prix de ces répliques est très cher, comptez dans les 100-900 euros Very Happy

AAAaaaalors : si vous avez vu ma signature, voui je suis un delinquant, un gros méssant qui ne respecte pas la loi ( j'ai une réplique de 0.8J, limite pour les mineurs je vous rapelle est de 0.07, limite pour les adultes est de 3J ) XD

Vous pouvez acheter un équipement camo, treillis, militaire, kaki, ou même torse-poil ( c'est pas conseillé XD )

Voilà quelques photos du net et quelques vidéos de ma chaîne Youtube d'airsoft préféré, Scoutthedoggie eeeeeeeeeeey ma vidéo d'OP ( de partie ) préféré, la vidéo de l'OP cobra 3 WWII :DDDD

on peut voir un GBB dans cette vidéo ( le SCAR )

sniper war Very Happy

Now, OP cobra 3 WWII, OP basée sur la seconde guerre mondiale : immersion totale avec les véhicules, mortiers qui vont avec !

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Oui pour les airsofteurq mineurs !

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 16:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FAHM-R Index du Forum -> Découvertes -> Vos passions diverses, dans la vie de tous les jours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation