Forum FAHM-R Index du Forum

Forum FAHM-R
Bienvenue sur le forum du club FAHM-R !! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amnesia : the dark descent custom stories - Dark room Part 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FAHM-R Index du Forum -> Découvertes -> Les jeux-vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Santo
Débutant
Débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Popularité: 0
Style de dessins: my style ù3ú
Membre d'Hatena ?: Oui

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:32 (2012)    Sujet du message: Amnesia : the dark descent custom stories - Dark room Part 1 Répondre en citant

Saaaaaaaaaaaaalut!!!! Very Happy

Aujourd'hui sa y est, j'ai enfin posté la bonne mais trop rapide Sad mais boon xU les prochains gameplays je me chronomètrerai pour que le temps soit aux alentours de 11 min ! Very Happy J'aaai mis dans la desc de la vidéo de la pub pour le chatroom et le forum :3 j'espère que vous allez aimer mes autres vids x3 ( la prochaine c'est sur l'histoire complète ) 

ENJOY IT Very Happy

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Oui pour les airsofteurq mineurs !

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
York&Loup
Débutant
Débutant

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Popularité: 0
Style de dessins: Manga ! 8D
Membre d'Hatena ?: Oui :3 .

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:25 (2012)    Sujet du message: Amnesia : the dark descent custom stories - Dark room Part 1 Répondre en citant

Owii ! 8D <3 x''''DD

Un monstre , oh la la~ x''D .  

OWII NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN 8D ... Gah finalement il fait peur ... ;3;" . x''D .
Like a boss x'''D .

OH ... OWIIIIIIIII UWII UWII UWII >8D T'AS DE LA CHANCE QUE JE SUIS PAS VENU HEIN , T'AURAIS MOINS FAIT LE MALIN SI J'ETAIS LA . OUAAIS JE T'AURAIS DECHIQUETEEEEE 8DD *Suicide* .

Hi kids 8DD ! ... Nan j'ai pas deviné 8'D ... OWW PEDOBEAR 8'''D !!! Il vient te violer x''''''''''''''''''DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD .
M...MAIS ... MAIS IL T'A PAS VIOLE DDD8 ! Beuh ;w;' . NAN PAS APRES !!! LE VIOL LE VIOL LE VIOL LEEE VIOOOL >0<
Bref 8DD

Trop cooool ta vidéo 8''D ! >w<

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
Je sais pas quoi mettre en signature 8') ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: Amnesia : the dark descent custom stories - Dark room Part 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FAHM-R Index du Forum -> Découvertes -> Les jeux-vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation