Forum FAHM-R Index du Forum

Forum FAHM-R
Bienvenue sur le forum du club FAHM-R !! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les ASDFs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FAHM-R Index du Forum -> Taverne -> Discussion générale et flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Santo
Débutant
Débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Popularité: 0
Style de dessins: my style ù3ú
Membre d'Hatena ?: Oui

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 11:39 (2012)    Sujet du message: Les ASDFs Répondre en citant

Salut x) je poste ce sujet pour vous présenter la team des ASDFs, des joueurs de divers jeux tels que Battlefield 3, ARMA II, GTA IV, Cry of Fear ( le meilleur, selon moi XD ), un membre de cette team, BedBanana ( le plus connu ) a joué à Amnesia ( le jeu que je vais bieeeeentôt vous présenter ), Saints Row 3, Half life, GMod,  pour visionner tout ça, regardez sa chaîne! Very Happy  http://www.youtube.com/user/BedBananas?feature=watch Voilà quelques vidéos de lui x)

Les membres les plus connus de la team :
Bed Banana
Mr.Catbutts
Dokudoko

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Oui pour les airsofteurq mineurs !

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 11:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FAHM-R Index du Forum -> Taverne -> Discussion générale et flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation