Forum FAHM-R Index du Forum

Forum FAHM-R
Bienvenue sur le forum du club FAHM-R !! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma présentation de moi x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FAHM-R Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentation membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tayuya
Débutant
Débutant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Popularité: 0
Style de dessins: Manga
Membre d'Hatena ?: Oui

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 01:56 (2012)    Sujet du message: Ma présentation de moi x) Répondre en citant

Hello tout le monde!

je suis ...Diana... ou  plutôt la folle si vous préférez 8D

si vous êtes inscrit sur Equideow et que vous connaissez AD-elle et bin c'est moi ^^
donc si on me surnomme la folle..c'est surtout à cause de mes réactions "étranges" *petit rire nerveux* hahaalalala... <.<   >.>

j'aime:  les mangas (naruto, Higurashi no naku koro ni kai, umineko no naku koro ni kai etc..) les vocaloids,le Japon aussi j'apprend le japonais x) j'adore Hidan et Tayuya je trouve que ce sont deux perso de Naruto qui me ressemblent le plus! et j'aime bien aussi Satoko dans Higurashi' elle me ressemble aussi! 
j'aime aussi la nuit (le moment où je me réveille pendant les vacances x)) et la pluie (plus il fait mauvais mieux je me sens) oh oh! et aussi mon ordinateur *¬* et un truc que j'adore, les smileys! (surtout ceux d'ici!!)

je déteste le soleil, les devoirs, les disputes, etc.. ^^'

bon je suppose que c'est fini ^^
je remercie surtout Opium de m'avoir invitée dans la FAHM-R! Okay
Salut !!
*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
mon ancien pseudo c'est ...Diana... !
^^
j'ai changé parce que j'ai pensé que mettre la version approximative de mon pseudo Hatena c'était pô très original ^0^

annyaan! ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 01:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[BM]0pium
[BM]Board Moderator
[BM]Board Moderator

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Style de dessins: manga
Membre d'Hatena ?: oui

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 06:29 (2012)    Sujet du message: Ma présentation de moi x) Répondre en citant

bienvenue! visiite un peu les rubriques notament celle du concour de dessin
*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
bah c'est moi opi chan

Visiter le site web du posteur
[BM]Elecktra
[BM]Board Moderator
[BM]Board Moderator

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Style de dessins: Manga, réaliste.
Membre d'Hatena ?: Oui

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 16:45 (2012)    Sujet du message: Ma présentation de moi x) Répondre en citant

Bienvenue ! Et moi aussi je suis une fan des Vocaloid
*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
~Modératrice Forum Elecktra~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: Ma présentation de moi x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum FAHM-R Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentation membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation